mardi 16 mars 2010

Nids-de-poule fleuris

Nids-de-poule fleuris est une installation de l’artiste britannique Pete Dungey, étudiant de dernière année en design graphique à l’Université de Brighton. Il conçoit d’intéressantes installations. Celle-ci a dû faire sourire de nombreux automobilistes.
« Si nous plantons des fleurs dans chaque trou, cela ressemblerait à une forêt sur la route » - Pete Dungey
Le site de l’artiste : http://www.petedungey.com/2009_02/

1 commentaire:

  1. Salut amie et merci du partage. C’est tout à fait par hasard, au gré de mes explorations des blogs, que j’ai atterri ici.

    Bravo pour ton blog! J'ai visité le blog de plusieurs de ces artistes. L'idée de Pete Dungey (décorer des nids-de-poule) est géniale! (Je suis visuel).

    NOTE. Mon blog parle de la connaissance de soi. Si le coeur t'en dit, tu es bienvenue.

    RépondreSupprimer