NOUVEAU ! Une position stratégique qui facilite les affaires : Clartdesign installe son studio à Drummondville

Ma nouvelle adresse est au Centre-du-Québec… Du village québécois d’antan à la capitale du développement et de l’innovation, Drummondville est une ville centrale en plein essor. Sa vocation culturelle est étroitement liée à ses stratégies économiques, ce qui correspond bien à ma visée de croissance.

Desservant le Québec autant que la francophonie internationale, mon métier d’artiste-designer consiste à créer de la communication visuelle. En connexion n’importe où dans le monde, au croisement des arts et des affaires, je suis toujours aussi passionnée pour mettre en lumière ce qui est unique pour chacun de mes clients.

Que vous soyez acheteur d’art ou que vous fassiez appel à mes services de design, je vais continuer à vous servir à partir des valeurs que nous partageons : confiance, fidélité, pérennité.

J’ai restructuré mon temps entre production et recherche, entre services graphiques et créations artistiques. C’est stimulant de constater combien l’art enrichit mon design et comment le design nourrit l’architecture à mes œuvres.
Dans de prochains articles, j’aurai le plaisir de vous présenter ma nouvelle ligne de production d’œuvres lumineuses et mes nouveaux services forfaitaires VIP.

En attendant, je continue à mettre à votre disposition mes expertises en identité visuelle, design de marque, papeterie, édition, promotion imprimée et virtuelle, packaging, système graphique, design web, illustration, photographie…

Pour en savoir plus, consultez mon site web https://www.carolinelaplante.com/ et pour prendre rendez-vous, je suis à l’écoute au 819-379-4714.

Caroline